L'Orgul, le vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés

4 participants

Aller en bas

Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés Empty Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés

Message par Benny Blanco Mer 11 Aoû - 23:13

C'est drôle quand je pense que ça va faire comme avec Tchernobyl ou le sang contaminé, on va attendre des années pour que les dossiers des gens morts bizarrement ou avec de graves complications vont ressortir, que leurs familles vont réclamer des dédommagements, que les français vont ENCORE se rendre compte que l’État n'est pas infaillible et vont ENCORE l'oublier après quelques semaines. Very Happy La vie est un perpétuel recommencement.
Benny Blanco
Benny Blanco
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 35
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés Empty Re: Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés

Message par Invité Dim 15 Aoû - 15:30

 


Dernière édition par Fritesbièreschocolatsbds le Lun 20 Sep - 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés Empty Re: Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés

Message par Indus Sam 4 Sep - 23:43

Toujours pas vax non plus.

Enfin j'ai toujours été un marginal donc bon...

Indus

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés Empty Re: Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés

Message par Benny Blanco Mer 11 Mai - 1:39

Eh non le shill toujours pas
Benny Blanco
Benny Blanco
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 35
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés Empty Re: Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés

Message par Wojtekovna Dim 13 Aoû - 12:48

Le meilleur de cette période : Les Aussies avaient surnommé Novak Jocovitch en "No vax No covid"
(en effet le challenge se passait en Australie)

Wojtekovna

Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés Empty Re: Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés

Message par Chocolat80pourcentminimum Dim 13 Aoû - 14:37

Invité (Fritesbièreschocolatsbds) a écrit:
C'est moi avec mon premier profil, je disais certainement ce qui est toujours vrai: 0 vaccin, 0 test PCR.
Par contre, il y a peu, j'ai bu une "Kwik Test", c'est une bière avec un dessin de pieuvre qui tient 6 seringues et il est écrit quelque chose comme: "Sentez, goûté et vous n'avez pas besoin de COVID safe tickets", du coup, j'ai fait (sans le vouloir) un test quand même, mais c'était une bonne bière, j'espère qu'il n'y a pas de saloperie dedans, Wink rien d'anormal n'était indiqué dans les ingrédients en tout cas.
Wojtekovna a écrit:Le meilleur de cette période : Les Aussies avaient surnommé Novak Jocovitch en "No vax No covid"
(en effet le challenge se passait en Australie)
Pas mal comme jeux de mot.
Chocolat80pourcentminimum
Chocolat80pourcentminimum

Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2022
Localisation : Walonrèye

Wojtekovna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés Empty Re: Je fais partie des 20 % toujours pas vaccinés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum