L'Orgul, le vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bien ma grotte, le drapeau de l'Indonésie, c'est le drapeau de la Pologne inversé

2 participants

Aller en bas

Bien ma grotte, le drapeau de l'Indonésie, c'est le drapeau de la Pologne inversé Empty Bien ma grotte, le drapeau de l'Indonésie, c'est le drapeau de la Pologne inversé

Message par Chocolat80pourcentminimum Mer 15 Mar - 14:10

Je vois un titre de vidéo avec le drapeau de la Pologne et en vignette des asiates, je me demande c'est quoi cette merde et la vidéo n'a rien à voir avec la Pologne, du coup, je copie/colle le drapeau émoji pour voir si je me goure pas et, bien sûr que je me goure, l'Indonésie, en bons asiates incapable de créé quoi que ce soit eux-même ont pris le drapeau de la Pologne, l'ont retourné et voilà, ils ont eu leur drapeau.
Il paraît que Pierre le Grand à fait à peu près la même chose avec le drapeau de la Hollande (dans laquelle il aurait vécu incognito) pour la Russie, mais au moins, il a changé l'ordre des couleurs (en même temps, avec deux couleurs comme pour le drapeau polonais, c'est un peu dure de changer l'ordre).
Donc, vu que la Pologne est le pays slave catholique par excellence, vu que retourné un drapeau, c'est un peu comme retourné une croix, on peut en déduire que l’Indonésie est le pays satanistesaint-pierriste (sic) par excellence, non?
Chocolat80pourcentminimum
Chocolat80pourcentminimum

Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2022
Localisation : Walonrèye

Revenir en haut Aller en bas

Bien ma grotte, le drapeau de l'Indonésie, c'est le drapeau de la Pologne inversé Empty Re: Bien ma grotte, le drapeau de l'Indonésie, c'est le drapeau de la Pologne inversé

Message par Benny Blanco Mer 15 Mar - 16:54

Question pour Bob
Benny Blanco
Benny Blanco
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 35
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum