L'Orgul, le vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avé Pâques

2 participants

Aller en bas

Avé Pâques Empty Avé Pâques

Message par Chocolat80pourcentminimum Sam 4 Juin - 15:54

Je suis un peu retourné sur AvéNoël parce que j'avais plus de système d'exploitation et que j'ai galéré pour en réinstallé un (mais bon, je suis obstiné aussi, j'essaye par tout les moyen d'arriver à ce que je veux avant de me dire que c'est impossible), du coup, comme j'avais pas envie d'effacer par erreur mon disque dure de sauvegarde, je n'ai utilisé que les mots de passes que je connaissais par cœur et c'était le cas pour AvéJoëlle (huhu, tiens, je l'ai jamais vu ce jeux de mot là, au départ, c'est une faute de frappe, bref...).
Résultat: au bout de deux jours, je me suis mis la moitié du forum a dos tellement c'est des connards hypocrites imbus d'eux-même.
Chocolat80pourcentminimum
Chocolat80pourcentminimum

Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2022
Localisation : Walonrèye

Revenir en haut Aller en bas

Avé Pâques Empty Re: Avé Pâques

Message par Benny Blanco Sam 4 Juin - 19:33

J'y passe plus mais un truc m'a fait rire récemment quand j'y suis retourné pour quelques affaires
Naetero qui m'affirmait y a longtemps que quand on avait un QI élevé en étant gamin il augmentait forcément quand on devenait grand, moi que non en lui donnant mon propre exemple et que le QI des gosses est calculé par rapport à la moyenne des gosses de notre âge, et lui d'insulter de crétin qui connaît rien comme il a l'habitude de le dire

OH, INCROYABLE, il a été diagnostiqué autiste asperger pour de bon et effectivement son QI a bien chuté depuis qu'il était gamin. Mais ça alors, on a encore rabroué Adisho qui avait raison comme d'hab ? Avé Pâques 1501185683-jesusjournalbestreup

Mais c'est pas le seul t'as raison ils sont un nombre incroyable à être obstinés dans leur connerie et ne rien vouloir entendre, après ils découvriront la vérité par eux-mêmes et je parie qu'ils diront toujours avoir eu raison

Bref qu'ils moisissent dans leur déchetterie ces fils de pute et le drachiasse qui leur sert d'admin et va défendre sa troupe sur tous les autres forums avec une mauvaise foi délirante
Benny Blanco
Benny Blanco
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 35
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avé Pâques Empty Re: Avé Pâques

Message par Chocolat80pourcentminimum Sam 16 Juil - 16:14

Naetero, c'est la caricature de ce forum, mais il représente bien le problème de la plupart des utilisateurs de celui-ci.
Chocolat80pourcentminimum
Chocolat80pourcentminimum

Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2022
Localisation : Walonrèye

Revenir en haut Aller en bas

Avé Pâques Empty Re: Avé Pâques

Message par Chocolat80pourcentminimum Lun 28 Nov - 9:08

C'est moi ou mon autre sujet (bien plus positif sur AWNoël) a disparu (édition: en fait, c'est peut-être moi qui l'ai effacé, mais je ne sais plus pourquoi)?
Bref, j'y suis retourné pour voir il y a peu et là, je vois que le Djiboutéen n'est temporairement plus sous-administreur et, si j'ai bien compris, sans remplaçant (comme quoi, il ne sert à rien), mais surtout, je vois dans le sujet qu'il a créé pour annoncer ce fait qu'il serait rester le temps de la crise de la migrationche.
Étonné, je vais donc sur Onche et là, le premier pseudonyme que je vois d'AhouaisNowell, c'est pour moi le pire déchet qui soit de ce dernier, je vois d'autres pseudonymes de migrants et je constate que cette migrationche n'a rien d'une légende.
Et bien sûr, en passant, j'ai remarqué que Onche continue dans sa dérive.
J'ai vu un commentaire de Néo dans un sujet anti-boomer débile (sans réel argument) sur Onche qui regrette de ne plus pouvoir écrire librement comme du temps de 410.fr, ça résume tout de Onche.
Chocolat80pourcentminimum
Chocolat80pourcentminimum

Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2022
Localisation : Walonrèye

Revenir en haut Aller en bas

Avé Pâques Empty Re: Avé Pâques

Message par Chocolat80pourcentminimum Mar 29 Nov - 3:12

La curiosité est un vilain défaut, je sais (non, je dis ça pour l'expression, mais j'y ai jamais cru) et ayant ce "défaut", je suis retourné voir...
L'équipe d'administration pète les plombs, c'est fou: https://onche.org/profil/captain404 (banni il y a quelques heures visiblement, peut-être parce qu'il a déterré un sujet d'il y a un ans il y a trois heures, mais sans certitude que ce soit ça la cause).
Chocolat80pourcentminimum
Chocolat80pourcentminimum

Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2022
Localisation : Walonrèye

Revenir en haut Aller en bas

Avé Pâques Empty Re: Avé Pâques

Message par Benny Blanco Mar 24 Jan - 4:35

Salut je suis à l'HP et je viens tout juste de récupérer un portable, je te réponds à l'occase
Benny Blanco
Benny Blanco
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 35
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avé Pâques Empty Re: Avé Pâques

Message par Chocolat80pourcentminimum Lun 30 Jan - 23:41

Ah merde, j'espère qu'ils ne te bourrent pas de médocs ces connards.
Chocolat80pourcentminimum
Chocolat80pourcentminimum

Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2022
Localisation : Walonrèye

Revenir en haut Aller en bas

Avé Pâques Empty Re: Avé Pâques

Message par Benny Blanco Ven 3 Fév - 11:06

Malheureusement si
Benny Blanco
Benny Blanco
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 35
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avé Pâques Empty Re: Avé Pâques

Message par Chocolat80pourcentminimum Mer 15 Fév - 16:45

J'espère que tu va bientôt sortir de cette saloperie d'HP.
Chocolat80pourcentminimum
Chocolat80pourcentminimum

Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2022
Localisation : Walonrèye

Revenir en haut Aller en bas

Avé Pâques Empty Re: Avé Pâques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum