L'Orgul, le vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Bon vu que ce forum est un bide

2 participants

Aller en bas

Bon vu que ce forum est un bide Empty Bon vu que ce forum est un bide

Message par Benny Blanco Lun 11 Avr - 23:25

Je vais quand même placer un message pour les quelques paumés d'Internet qui passent encore ici et se demanderaient ma position pour ce second tour, elle est celle-ci : Votez Marine Le Pen, même pas pour faire barrage à Macron non, même si je ne l'aime pas, non juste parce que j'ai envie de la voir présidente, et que les défauts que les pointilleux peuvent lui trouver n'ont aucune importance dans la globalité de la situation. Je ne suis pas Jérôme Bourbon ni Henry de Lesquen, je ne suis même pas de leur milieu, j'en ai littéralement rien à foutre des idéologies politiques, je suis pour ce qui marche et je sais d'instinct que la France ne peut pas continuer de fonctionner avec l'immigration africaine à plein régime et le régime de merde de ce monarque fou qui est notre président actuel. Maintenant faites ce que vous voulez mais une élection présidentielle c'est tous les 5 ans donc ça reste relativement rare à l'échelle d'une vie.

Deuxièmement, le vote Mélenchon AHURISSANT dans les grandes villes me fait me dire que le point de non-retour est quasiment atteint, si elle passe pas cette année, il n'y aura aucune nouvelle chance et ça va finir dans le sang, la France est sur le point d'exploser, si elle passe la France va exploser aussi mais ce sera un moindre mal que l'explosion qu'on va subir avec l'extension de la population arabonoire et musulmane en France qui va bloquer toutes les prochaines élections. Les post-humains vont gagner, dirait le Badok. On en est pas loin car ils votent de plus en plus. La démographie est une science très précise et si vous avez de l'instinct vous le sentez sûrement vous aussi qu'on est sur un point de bascule.

Benny Blanco
Benny Blanco
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 35
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bon vu que ce forum est un bide Empty Re: Bon vu que ce forum est un bide

Message par Benny Blanco Jeu 14 Avr - 2:14

Il est estimé que Macron passerait sur une avance très faible, entre 50 et 55 %, vous comprenez l'importance de la mobilisation
Benny Blanco
Benny Blanco
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 35
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bon vu que ce forum est un bide Empty Re: Bon vu que ce forum est un bide

Message par Bob la Splendeur Ven 15 Avr - 13:50

Je pense qu'il est temps pour toi de te lancer sur Youtube, Benny.

Tu as ta petite réput' chez les Gilets jaunes, ton forum perso... C'est le moment où jamais de te faire un nom, pour te lancer dans la vie politique, à titre personnel, avec tous les profits que cela implique.

Sérieux.

Bob la Splendeur

Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon vu que ce forum est un bide Empty Re: Bon vu que ce forum est un bide

Message par Benny Blanco Ven 15 Avr - 19:58

Mauvaise idée à mon sens, je préférerais être une éminence grise
Une éminence qui veut jarter les gris
Benny Blanco
Benny Blanco
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 35
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bon vu que ce forum est un bide Empty Re: Bon vu que ce forum est un bide

Message par Benny Blanco Ven 15 Avr - 20:22

Homme de l'ombre
Aux pensées sombres
92 artisanale bombe
Benny Blanco
Benny Blanco
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 35
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bon vu que ce forum est un bide Empty Re: Bon vu que ce forum est un bide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum